Profiter des vacances pour apprendre à rapper ou se perfectionner ? Cyrious, jeune rappeur lyonnais de l’association Médiatone animera 2 ateliers au Centre Social au cours desquels adolescents et jeunes pourront créer un texte, mettre un son et poser leur voix.

Les 2 ateliers de rap proposés pendant l’été, sont le fruit du partenariat entre le Centre social et la ville d’Ecully dans le cadre du dispositif  « l’été ensemble dans la métropole » et l’association lyonnaise Médiatone qui accompagne des groupes, organise des concerts de tous les styles et rend accessible la culture au plus grand nombre.

Les 19, 21 et 23 juillet, les jeunes adolescents de 11 à 14 ans s’initieront à la création de texte. Ils seront invités à utiliser leur quotidien comme source d’inspiration pour raconter une histoire.

Les 20 et 22 juillet, les jeunes de 15 à 25 ans qui se frottent déjà un plus à l’écriture seront conseillés pour aller plus loin dans la maitrise de ce style musical .

Vous devriez aussi aimer

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.