Tout l’été, le centre social s’active pour proposer de nombreuses sorties à la journée aux jeunes écullois. Pour cette première quinzaine de juillet, il y en a pour tous les goûts et de toutes les couleurs !

Plusieurs sorties à la journée sont possibles pour les jeunes entre 11 et 17 ans, notamment sportives et/ou aquatiques pour profiter de toute une variété d’activités… Canyoning dans le Bugey, Sport parkour, concert au festival les Authentiks avec DJ et remix Synapson et même un parcours d’escalade sur la falaise de Curis au mont d’Or.

Les jeunes auront souvent la chance de partir par petits groupes de 7 grâce aux animateurs et animatrices du centre social et notre super minibus broum broum !

Sur la période du 7 au 9 juillet, des stages permettent également de découvrir des activités plus créatives, comme la danse et le théâtre (Voir les articles dans la rubrique « A l’agenda »)

Nous avons hâte de retrouver les jeunes écullois sur cette programmation, en souhaitant qu’elle donne envie de bouger et de tester sa créativité cet été !

Belle saison estivale à chacun et à chacune !

Vous devriez aussi aimer

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.