Afin de proposer des activités aux 14-17 ans dans le contexte sanitaire actuel, le centre social adapte son fonctionnement et ouvre un accueil de loisirs 14-17 ans pendant les vacances de février, avec un fonctionnement adapté à la tranche d’âge évidemment.
 

La proposition faite aux 14-17 ans n’a rien à voir à celle qui existe pour les plus jeunes dans le cadre de notre accueil de loisirs 3-13 ans. Elle correspond davantage a un espace d’échanges et de jeux pour celles et ceux qui souhaitent disposer d’un lieu pour se retrouver et se rencontrer.

Limité à 12 places pour se retrouver dans des conditions sanitaires optimales, il s’agira d’un accueil sur libre passage les après-midis entre 14h et 17h45. Une seule fiche d’inscription à compléter pour l’ensemble des deux semaines, avec une autorisation parentale bien évidemment… Ensuite, il suffira de passer quand vous le souhaitez. Pas de coût particulier pour venir nous voir dans le cadre de cet accueil jeunes si ce n’est l’adhésion au centre social (12€/an/famille).

Au plaisir de vous retrouver !

Vous devriez aussi aimer

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.