Chaque année, le centre social d’Ecully participe à l’opération nationale de sensibilisation à la langue française, en proposant à ses adhérents au sein de certaines activités de mettre en scène, sous différentes formes, les 10 mots de l’année.

Du fait de la crise sanitaire, la production de l’édition 2020 n’a pas pu être diffusée au public comme prévue. Néanmoins, un an après, nous vous présentons le fruit de la collaboration entre l’association éculloise L’Échappée Belle et l’accueil de loisirs du centre social.

Cette collaboration s’est traduite par la production d’une vidéo. Ainsi, une dizaine d’enfants du groupe des 6/8 ans de l’accueil de loisirs et d’Échappée belle ont participé au tournage d’un clip illustrant la chanson « Fait chaud », composée spécialement pour l’occasion par Ode Desfonds, à partir des mots du thème de l’année « Dis-moi 10 mots au fil de l’eau ».

Vous devriez aussi aimer

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.