Tous les quatre ans, le Centre Social d’Ecully renouvelle son projet de territoire en s’appuyant sur la participation des habitants et acteurs locaux. Afin de définir ses futures priorités, l’association réalise un diagnostic local à l’aide d’une enquête par questionnaire auprès des Ecullois.es. Son objectif : mieux comprendre leurs besoins, leurs préoccupations et leurs envies.
 

La parole des habitants récoltée dans ce cadre sera ensuite complétée par celle des partenaires du centre social et acteurs locaux (ville d’Ecully, associations, écoles, collège, CAF, etc.)  L’ensemble de ce travail, que l’on appelle « diagnostic de territoire » permettra d’avoir une vision d’ensemble des enjeux et besoins sociaux d’un territoire. A l’issu de cette démarche, l’ensemble des acteurs (habitants, bénévoles, partenaires, salariés, financeurs) se réunira pour définir collectivement les priorités et les actions du nouveau projet du Centre Social.

En tant que structure associative fonctionnant par et pour les habitants, il lui tient à cœur d’associer les Ecullois tout au long de sa démarche.

C’est pourquoi nous vous invitons à remplir ce questionnaire anonyme. En prenant 5/10 min de votre temps, vous aidez considérablement votre centre social dans sa mission !

Nous vous remercions pour votre implication dans la vie de notre, de votre association !

Bon à savoir : si vous n’êtes pas à l’aise avec l’informatique ou que vous éprouvez des difficultés pour répondre aux questions en ligne, n’hésitez pas à nous le faire savoir. De cette façon, nous pourrons vous contacter afin de réaliser le questionnaire par téléphone.

Vous devriez aussi aimer

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.