Créer du lien entre parents et enfants, avec la fratrie, ou les grands-parents également, est l’objectif de cet atelier créatif qui se déroule le lundi matin, de chaque première semaine des petites vacances scolaires.

L’activité manuelle proposée, ce lundi 8 février permettra de réaliser la décoration d’un plateau pour le goûter. Les animatrices mettent à la disposition des familles tout le matériel nécessaire à sa réalisation. L’enfant dispose d’une multitude de matériaux qu’il agence à sa convenance, le parent présent l’accompagne et le valorise dans sa réalisation. Une fois terminée, la famille repart avec le support réalisé.

En raison des conditions sanitaires actuelles, les inscriptions seront limitées à 1 parent avec 2 enfants maximum par famille. 2 créneaux horaires sont proposés au choix. Pensez à vous inscrire à l’accueil du centre social, le nombre de places est limité.

Vous devriez aussi aimer

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.