« Les touts petits en éveil » offre un temps d’éveil musical, pour les parents (ou grands-parents) accompagnés de leur enfant, de 18 mois à 4 ans, les mercredis de 9h30 à 10h15 à la salle polyvalente des sources. Vous profiterez des compétences professionnelles de plusieurs intervenantes, autour de la pratique musicale et du yoga. Elles interviendront sur un même groupe constitué d’une vingtaine de personnes tout au long de l’année.

L’association « Sur un plateau » met à notre disposition le professionnalisme d’intervenantes autour de la musique et du yoga. Zina, animatrice encadrera également le groupe et accompagnera les intervenantes dans leur pratique.

Le premier semestre sera consacré à l’éveil musical et corporel, et le second à l’éveil corporel par le yoga ainsi qu’à l’éveil sensoriel.

Les parents devront être adhérents (12 euros/famille/an) au centre social et une fois constitué, le groupe évoluera ensemble dans une progression tout au long de l’année.

Ne manquez pas de vous inscrire rapidement car les places sont demandées, limitées et l’atelier démarre le mercredi 29 septembre !!!

Vous devriez aussi aimer

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.