Vous connaissez dorénavant les ateliers de Camille ! Elle vous invite cette fois à fabriquer de jolies guirlandes de fleurs!

Sortez ficelle,  ciseaux,  pinceaux et boites d’œufs et réalisez  une décoration estivale et colorée. Toutes les petites mains sont les bienvenues, plus il y a de fleurs, plus la féérie opère !

En décoration dans une chambre, sur un balcon, dans un jardin ou pour une fête (de quartier par exemple) cette guirlande sera du plus bel effet. Attention à la pluie! La peinture gouache ne résiste pas à l’eau : utilisez un verni pour protéger vos fleurs!

Notre suggestion : ne jetez plus vos boites d’œufs ! Gardez-les et organisez un concours de la plus longue guirlande de fleurs ! Elle peut-être rose, jaune, rouge, orange, bleue, avec de petites ou de grosses fleurs, garnie ou plus aérée! Cette activité peut-être un peu longue, alors bon courage et faites nous rêver!!!

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.