La semaine bleue, semaine nationale des retraités et personnes âgées, fait son retour du 4 au 9 octobre 2021. Parmi les nombreuses animations dédiées aux seniors durant la semaine, le Centre Social propose deux ateliers spécifiques : une marche découverte et un fab’lab seniors.

 

Pour ce premier atelier, vous partez pour un moment de plaisir à travers Ecully à la découverte des vestiges du pont-siphon de l’aqueduc de la Brévenne. Cette marche, adaptable au rythme de chacun, part du Château du Vivier, le mardi 5 octobre à 14h30 et vous conduit jusqu’au jardin du Centre Social, chemin du Randin où une petite collation vous est offerte.

Ce second atelier invite les habitant.e.s d’Ecully, le jeudi 7 octobre de 17h à 18h30, à participer à un laboratoire d’idées afin d’initier de nouvelles actions en direction des aînés. De la proposition d’actions et/ou à la mise en œuvre, chaque participation est la bienvenue.

Réservez vos places pour ces deux ateliers à l’accueil du centre social au 04 78 33 12 73.

Le Centre Social est également présent au forum seniors le mercredi 6 octobre de 10h à 12h et de 13h30 à 17h à l’Espace Ecully. Retrouvez-le sur son stand !

Vous devriez aussi aimer

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.