Vous aimez les défis ? Oui ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! La ludothèque du Centre Social vous propose des défis ludiques à relever chaque semaine, depuis chez-vous. Laissez-vous tenter par cette aventure avec nous…

Défi n°1 : la tour infernale

Le principe est simple, il s’agit de construire la plus haute tour possible en utilisant exclusivement les jeux et jouets que vous avez à la maison… Voici quelques consignes :

  • Utiliser au moins deux supports de jeux différents (boites de jeux, Kapla, Lego, etc…)
  • Construire une tour plus haute que vous
  • Démontrer des talents d’architecte de par l’esthétisme de la construction (la construction doit être belle)

Une fois la construction achevée, prenez-vous en photo devant et publiez la sur le Padlet du défi en utilisant le lien suivant :


A chaque semaine son défi, à chaque défi son gagnant… Votre construction sera inspectée sous toutes les coutures par un jury composé de 3 bénévoles de la ludothèque !

Invitez votre famille, vos amis, vos voisins à voter pour la plus belle construction sur le Padlet (c’est à dire la vôtre) et peut-être alors arriverez vous à influencer le Grand Jury qui vous déclarera vainqueur de l’épreuve !

Vous avez-jusqu’à vendredi 8 mai pour réaliser cette première épreuve.
A vos marques, prêt… gagnez !

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.