Sous forme d’exposition participative, toute l’équipe du Centre Social d’Ecully vous invite à découvrir le diagnostic de territoire qu’elle vient de réaliser. Nous vous invitons à visiter librement cette exposition les vendredi 26 et samedi 27 mars entre 10h et 13h le matin et entre 14h et 17h l’après-midi. Au cours de cette visite, vous pourrez vous exprimer et prendre part aux choix des priorités que l’association mettra en œuvre ces prochaines années !

Le diagnostic de territoire qui vous sera présenté s’appuie sur les réponses et échanges conduits auprès de 220 habitants sous forme de questionnaire ainsi que de nombreuses rencontres réalisées lors d’animations sur la place du marché, à la sortie des écoles, sur la place de la mairie, etc…

  • Quels regards portent les habitants sur leur quartier, sur leur ville ?
  • Quelles solidarités sont à l’œuvre à Ecully et comment les habitants s’y impliquent ?
  • Comment la jeunesse envisage son avenir, comment considère-t-elle son environnement ?
  • Quels sont les impacts pressentis de la crise sanitaire et économique auprès des habitants, des familles ?
  • Quelles difficultés rencontrent certains habitants pour réaliser leurs démarches administratives ?
  • Etc…

Autant de questions auxquelles nous vous apporterons des éléments de compréhension et sur lesquelles votre expression sera précieuse.
Vous avez la parole…

Exposition vivante, 100% animée et ludique !

Vous devriez aussi aimer

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.