Nous préparons activement la reprise des activités du Centre Social et pour vous accueillir dans de bonnes conditions, nous décalons les inscriptions de l’accueil de loisirs d’été d’une semaine. Les inscriptions seront possibles à partir du mardi 2 juin.

Afin d’éviter les déplacements et les contacts, nous privilégions les inscriptions à distance. Vous pouvez néanmoins vous inscrire physiquement au Centre Social sur rendez-vous uniquement.

Pour vous inscrire à distance, voici la procédure :

  • Envoyez un mail à accueil[a]csecully.fr en indiquant le nom et le prénom de l’enfant ;
  • Nous vous renvoyons la fiche d’inscription correspondant à la tranche d’âge de votre enfant ;
  • Complétez la fiche d’inscription en indiquant les dates souhaitées et renvoyez-là nous ;
  • Nous vérifions que nous avons effectivement encore suffisamment de places pour accueillir votre enfant aux dates indiquées et vous transmettons le montant à régler par virement bancaire ;
  • Réalisez rapidement votre paiement afin de valider définitivement l’inscription de votre enfant.

En cas de question, n’hésitez pas à nous contacter au 04 78 33 12 73.


Quelle sera le programme et comment fonctionnera l’accueil de loisirs pendant les vacances d’été ?

Concernant le programme, nous ne sommes pas encore en mesure de vous le transmettre. Nous proposerons bien évidemment des activités ludiques et épanouissantes. Nous pourrions aussi être amenés à réaliser des activités en lien avec les apprentissages scolaires pour les plus grands. Rien de définitif pour le moment, nous sommes attentifs aux recommandations ministérielles pour la période d’été.

Nous organiserons à priori des petits groupes de 12 enfants indépendants des autres groupes afin de limiter les contacts. Chaque groupe disposera de son propre lieu d’animation et des mêmes animateurs.trices tout au long de la journée. Bien évidemment, nous irons dès que possible en extérieur pour prendre l’air. Des sorties seront réalisées si cela est autorisé dans le cadre d’un accueil de loisirs.


Compte-tenu des modalités d’organisation et des protocoles sanitaires que nous élaborons, nous aurons très certainement une capacité d’accueil moindre qu’habituellement. Alors de tardez pas trop à inscrire votre enfant.

 

A très bientôt nous l’espérons !

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.