Des habitantes s’organisent pour assurer une permanence hebdomadaire à la ludothèque afin d’accueillir des assistantes maternelles qui trouvent ainsi un espace de jeu qui leur est dédié. Zoom sur ces habitantes qui voient grand pour les petits à la ludothèque.

Murielle Coindin, ancienne assistante maternelle, passionnée par le développement de l’enfant a proposé et mis en place une ouverture de la ludothèque aux assistantes maternelles, le jeudi matin de 9h30 à 11h.

Cette initiative a pour but de faire découvrir la ludothèque et ses espaces à jouer aux assistantes maternelles et aux enfants, pour le plaisir des unes et des autres.

Bernadette et Marie-Hélène, bénévoles, qui secondent admirablement Murielle, vont assurer la pérennité du projet.  Anciennes assistantes maternelles également, elles vont bénéficier de l’aide de Maryse, administratrice au centre social, très investie aussi sur ce projet.

Un grand merci à ces habitantes qui font vivre leur quartier.

Vous devriez aussi aimer

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.