Le LAEP (lieu d’accueil enfants/parents) est proposé aux parents, accompagnés de leur enfant, les vendredis matins, entre 8h30 et 11h30. Il permet  aux enfants  de découvrir et d’explorer un lieu aménagé pour partager avec leur parents, d’autres enfants et d’autres parents un temps convivial de jeux et d’échanges !

Le LAEP a lieu tous les vendredis, entre 8h30 et 11h30 dans les locaux de la crèche la Farandole. Il s’adresse aux parents et à leurs enfants de 0 à 4 ans. C’est un temps convivial, de partage, anonyme et gratuit. Les parents prennent soin d’appeler le lieu pour s’inscrire en donnant seulement le prénom de leur enfant.

Les enfants sous la responsabilité de leur parent, peuvent arriver entre 8h30 et 11h30 et repartir quand ils le souhaitent. Les deux accueillantes, Zina et Carole, auront aménagé un espace convivial et confortable de jeux, favorisant les échanges entre enfants, entre adultes.

Un nouveau LAEP ouvrira bientôt ses portes dans le centre d’Ecully, les lundis matin…A suivre !

Et n’oubliez pas d’appeler car en ces temps de rudes protocoles sanitaires, la jauge des heureux parents et de leurs joyeux enfants a été réduite !

Vous devriez aussi aimer

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.