L’association On The Green Road, résidente du 7e arrondissement de Lyon, organise, comme chaque année, le festival du voyage engagé, du 8 au 10 mai.

Le festival passe au 100% numérique !

Pour cette troisième édition un peu particulière à cause de la crise sanitaire, le festival passe au 100 % numérique ! Elle aura donc lieu du 8 au 10 mai en ligne et sera virtuellement hébergée par la Maison de l’environnement de la métropole de Lyon sur sa plateforme (que vous pouvez retrouver ici, sur ordinateur ou Smartphone : http://www.maison-environnement.fr/visite-virtuelle/Visite_MEML.html). Le festival sera également accessible sur les réseaux sociaux, notamment via la page Facebook de l’événement (https://www.facebook.com/events/479319759416579/).

Au programme

Pour égayer ce dernier week-end de confinement, une dizaine de projections-débats en ligne (parmi lesquels deux courts-métrages « Regards croisés sur Terraillon » et « Reporters en béton« , tournés respectivement par des jeunes du centre social Gérard Philippe à Bron et du centre social Eugénie Cotton à Vénissieux), des tables rondes et des ateliers virtuels, accessibles à tous gratuitement à partir d’une connexion internet.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.